Vera Valenti - n°123

Publié le par ellesJL

Coucou ^^

 

Aujourd'hui petit swatch d'un marron qui m'a bien plus je dois l'avouer! Et vu la taille de la bouteille heureusement car on est pas près de l'user! xD

Au niveau de la couleur il a plein de micro paillette et on voit bien les reflets plus clairs sur les photos! Je vous laisse juger:

Photos sans top-coat:

 

http://i52.tinypic.com/731260.png

 

 

2 couches

Application: 4,5/5

Opacité: 4,5/5 opaque en une couche quasiment

Sechage: 5/5 nickel!

Tenu: 3/5 pas top à ce niveau

Donc vraiment un vernis très sympa, un peu sombre peut-être mais j'aime les marrons donc il est parfait, seul bémol la tenue, je l'ai appliqué le soir et le lendemain j'ai du faire un raccord pour les photos, pourtant je crois pas que la nuit j'arrache mon vernis xD

 

Bonne fin de week end

Johanna

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> jadore ce genre de couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On a presque les même gouts niveaux couleurs alors! ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie marron j'aime beaucoup ce genre de teinte!!<br /> PS: je t'ai tagué si tu veux en savoir plus RDV sur mon blog ^^ Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Okay merci ça fera un article en plus xD!<br /> <br /> <br /> Je file voir ça sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, très belle cette couleur...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci je raffole de ces teintes marrons! O.O<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai le même vernis et effectivement il ne tient pas bien. Rien que de taper sur le clavier il y a de gros éclats de vernis, au boulot c'est pas terrible. Sinon c'est vrai que la teinte est jolie.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Au début je pensais que c'était parce qu'il n'y avait pas de top-coat mais finalement même avec c'est pas top! ><<br /> <br /> <br /> Ca me rassure c'est pas le mien qui est défaillant xD Mais quel dommage tout de même! ><<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />