Miss Europe Jaune Soleil

Publié le par ellesJL

Bonsoir! ^^

 

Comment mettre du soleil dans un dimanche tout gris? Peindre ces ongles en jaunes! C'est donc avec beaucoup d'entrain que je vous présente un nouveau miss europe bien jaune très estivale qui m'a bien inspiré pour mon nail art car cet après-midi c'était.... *roulement de tambour*.... Essayage de Fimo!

Oui bon cet article n'est pas là pour vous présentez la fimo donc revenons à notre jaune poussin! Voila les photos, qui représente bien la couleur malgré que le soleil ne soit pas là. Il a l'air plus matt sur les photos qu'il ne l'est réellement!

 

DSC_0976.JPG   DSC 0968  DSC 0979

DSC_0983.JPG

 

Séchage: 5/5 sèche super bien!

Opacité: 2 couches donc bonnes

Application: super facile!

brillance: 3/5, il brille pas beaucoup mais c'est mieux comme ça!

Pas de top-coat sur les photos, en bref un jolie vernis avec une belle teinte mais évidemment pas passe-partout xD!

 

Bonne soirée!

 

Johanna

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bien la couleur ça me rappelle l'été lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui! les vacances, le sable, les glaces xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique jaune ideal pour cet été ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui par contre avec le temps maussade il flash assez xD<br /> <br /> <br /> Je suis pas passé inaperçu ce matin!<br /> <br /> <br /> <br />